BIOENERGETIQUE

 

DIPLÔME UNIVERSITAIRE DES TECHNIQUES PSYCHOCORPORELLES ET DOULEUR CHEZ L'ENFANT ET L'ADOLESCENT

(HÔPITAL PURPAN TOULOUSE)


En travaillant sur la capacité de votre organisme à libérer lui-même ses tensions et faire circuler son énergie,

la Méthode Surrender va enclencher une suite naturelle de mécanismes qui provoquera ou accompagnera votre processus de guérison.

VOIR VIDÉO

 

 

Au cours d'une séance, je place mes mains dans les positions spécifiques sur le corps du patient.

(principalement le crâne et le sacrum)

 

 

 

LA SÉANCE

Dans chaque organisme il existe un mouvement, le souffle de vie ou énergie de vie, fluide vital, ma présence agit comme une antenne sur votre corps, ce qui va permettre à vos propres énergies de circuler et de renforcer ses capacités d’auto-guérison.

J’appose mes mains, j’écoute et j’accompagne ce souffle de vie, les deux organismes, celui du patient et le mien, rentrent en contact c’est une correspondance énergétique entre les deux corps, je deviens récepteur et émetteur. J’accompagne l’intelligence cellulaire du corps, le mental par le lâcher prise du patient se libère dans le corps pour rétablir l’équilibre du corps. Le corps du patient ramène à lui le souffle de vie pour une meilleure santé.

 

 

 

Les patients ressentent généralement une grande détente et une forte impression de tranquillité mais parfois aussi de la chaleur et d'autres sensations subtiles et agréables. La séance dure 15-20 jusqu'à 30 minutes. Je n'utilise pas ma propre énergie, mais je transmets l'énergie universelle.
Pendant la séance je ne pose pas de diagnostic, n’effectue pas de manipulations.

Ma seule intention lors du traitement est d'être un conduit de l'énergie de guérison.

On estime que, pendant le traitement, le corps du patient (corps énergétique) puise l'énergie de guérison nécessaire et la distribue selon ses besoins.

 

 

 

 

ÉNERGIE DE VIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOUFFLE DE VIE